Partenariat avec la Team Gilles Lamiré - 29 AVRIL 2019

Lundi 16 septembre 2019

Après quatre saisons sur le Multi50 La French Tech Rennes St Malo, quatre grandes courses, trois podiums, dont une victoire sur une course majeure...

Un Multi50 performant et solidaire
pour Gilles Lamiré

Après quatre saisons sur le Multi50 La French Tech Rennes St Malo, quatre grandes courses, trois podiums, dont une victoire sur une course majeure et mythique, la Transat Anglaise, le Cancalais Gilles Lamiré franchit un nouveau cap en prenant la barre du Multi50 GROUPE GCA - MILLE ET UN SOURIRES, ex FenetreaA, skippé jusqu’ici par Erwan Le Roux. Pour ce programme qui l’embarque pour quatre ans, le skipper s’engage dans un projet gagnant et solidaire sur l’un des bateaux les plus performants de la classe Multi50.

Un Multi50 pour gagner

Le trimaran Groupe GCA - Mille et Un Sourires est l'un des bateaux les plus compétitif du circuit. Equipé de foils, il est doté d’un palmarès exceptionnel. S’il a déjà remporté la Route du Rhum, il est également trois fois vainqueur de la Transat Jacques Vabre. A la barre de sa nouvelle formule 1 des mers, Gilles Lamiré souhaite vivement continuer l’histoire de la victoire jusqu’à la prochaine Route du Rhum-Destination Guadeloupe de 2022, en décrochant les plus hautes marches des podiums, des courses et Grands Prix auxquels le Multi50 et lui participeront.

Le Groupe GCA et Mille et Un Sourires, co-partenaires titres du Multi50

Ce nouveau projet est né gâce au soutien, à la confiance et à l’implication des partenaires que Gilles Lamiré a su fédérer autour de ses aventures nautiques et humaines. Sensible aux valeurs de performance, d’audace, de persévérance et de solidarité que véhicule le navigateur, Le Groupe GCA a decidé de s’engager pour au moins 4 ans à ses côtés. S’il était son partenaire technique depuis 2016, le groupe, fort de 55 concessions automobiles et revendeur de 11 marques de véhicules, souhaite désormais s’investir pleinement au côté du skipper en lui mettant à disposition le trimaran qu'il vient d'acquérir.

Retour à la liste
Actualité 11 sur 42